Nous utilisons les cookies pour vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Continuez votre navigation si vous êtes d’accord. Veuillez lire notre Politique concernant les cookies pour plus d’informations.

Recevez $1000 en bonus de casino

1er BONUS

Premier dépôt :

Bonus sur dépôt de 100% jusqu'à $400

2e BONUS

Second dépôt:

Bonus sur dépôt de 100% jusqu'à $300

3e BONUS

Troisième dépôt

Bonus sur dépôt de 100% jusqu'à $300

 
1e dépôt: Bonus jusqu'à $400 • 2nd / 3e dépôt: Bonus jusqu'à $300 • Nouveaux clients uniquement •  Dépôt min : $10  •  Conditions de mise : 50x • Termes et conditions applicables

FAQ Spin Casino

Bienvenue sur la FAQ de Spin Casino, pour vous aider à obtenir des réponses claires aux questions les plus fréquemment posées par notre communauté de joueurs.

Comment créer un compte ?

Pour démarrer sur Spin Casino il vous suffit de créer un compte en ligne gratuit en seulement quelques minutes.

Indiquez un nom d'utilisateur, saisissez un mot de passe et confirmez vos informations personnelles. Sélectionnez votre langue par défaut, la devise que vous souhaitez utiliser et indiquez votre numéro de téléphone portable.

Doit-on installer un logiciel pour jouer ?

Non, vous pouvez jouer en toute simplicité depuis votre navigateur.

Comment rejoindre une partie ?

Vous pouvez accéder à notre interface Flash depuis votre PC, smartphone ou tablette. Pour démarrer une nouvelle partie, ouvrez une session, et saisissez vos informations personnelles dans la boîte de dialogue qui apparaît.

Comment déverrouiller son compte ?

Contactez un membre de notre équipe d’assistance depuis notre site Spin Casino.

Que faire en cas d'oubli des informations de connexion à mon compte ?

Cliquez sur le lien Mot de passe/nom d'utilisateur oublié et saisissez l’adresse e-mail que vous avez indiqué lors de la création de votre compte. Vous recevrez un courriel vous expliquant la démarche à suivre pour récupérer l'accès à votre compte.

Comment obtenir des crédits sur Spin Casino ?

Spin Casino propose plusieurs modes de paiement simples et sécurisés : cartes de crédit, cartes de débit, virements bancaires et portefeuilles électroniques (e-wallet). Accédez à la page Opérations Bancaires, puis sélectionnez votre mode de paiement préféré et suivez les consignes à l’écran. Pour toute question spécifique, adressez directement vos demandes à un membre de notre équipe.

De nombreuses règles ont été mises en place par Spin Casino afin de garantir la sécurité des échanges de données. Grâce au chiffrement numérique 128 bits SSL, vos numéros de compte et mots de passe sont cryptés en permanence.

Est-il possible d'utiliser une carte de crédit dont je ne suis pas le titulaire ?

Malheureusement, non. Il vous sera impossible d'utiliser une carte de crédit ne portant pas votre nom en raison des protocoles de sécurité que nous utilisons.

Que faire si ma carte de crédit est refusée ?

Si votre dépôt par carte de crédit est refusé, cela signifie que votre banque rejette votre transaction sur la plateforme iGaming. Nous sommes conscients de la gêne occasionnée, et nous mettons tout en œuvre pour vous proposer d’autres méthodes de paiement. Assurez-vous également de ne pas dépasser votre plafond de retrait, auquel cas, vous serez dans l’obligation de contacter votre institut bancaire ou d’approvisionner directement votre compte.

Existe-t-il des restrictions en cas de retraits ?

Pour retirer l’ensemble de vos gains Bonus, il vous faudra remplir les conditions de mise indiquées dans notre politique de Conditions Générales. Nous vérifierons votre âge et votre identité par le biais du formulaire Connaître son client. Si nous ne parvenons pas à vérifier votre identité à l'aide de ce formulaire, vous devrez nous soumettre des documents complémentaires afin de confirmer votre identité.

Quelles sont les licences accordées à Spin Casino et les normes de réglementation ?

Spin Casino est titulaire de nombreuses licences de jeu en ligne décernées par I'Autorité maltaise des jeux et de la Commission des jeux de Kahnawake. Dans l'onglet À propos de nous, vous pourrez consulter toutes les informations relatives à nos taux de redistribution, normes de sécurité et modes de paiement que vous pouvez utiliser selon votre pays ainsi que les devises acceptées.

Quel est l'âge requis pour pouvoir jouer ?

Vous devez être âgé d'au moins 18 ans, avoir l'âge légal requis pour jouer dans votre pays d'origine, ou celui des deux qui est le plus élevé.

Quelles sont les exigences de mise ?

Nous proposons des bonus, des crédits gratuits et des options avancées à nos joueurs les plus fidèles. Vous pouvez ainsi effectuer des mises avec des mises réelles et remporter des gains exceptionnels, après avoir pris connaissance des conditions générales décrites dans les pages Conditions de bonus de bienvenue et Conditions des offres promotionnelles.

Lorsque vous avez rempli toutes les conditions décrites dans la section Exigences de mise des Conditions générales, un bonus de bienvenue vous sera accordé et votre compte sera approvisionné. Nos conditions générales vous permettront de prendre connaissance du nombre de mises que vous pouvez effectuer, du montant total de ces mises, avant de pouvoir accéder à votre Bonus. Elles peuvent différer d'une offre à l'autre. Le bénéfice réel de votre mise n’impact pas le total de la mise elle-même.

Une fois toutes les exigences de mise respectées, le montant de votre Bonus sera transféré directement sur votre compte. Vous pourrez dans certains cas effectuer un retrait, mais vous devrez préalablement vous assurer que celui-ci est conforme aux Conditions générales relatives aux offres promotionnelles qui vous seront accordées.

Quel est le délai d’attente pour un retrait ?

Dès que vous effectuez une demande de retrait, nous transférerons celle-ci en 24 heures à notre équipe d’Assistance Paiements. Celle-ci procède au traitement de votre transaction. En revanche, si une restriction ou une limite quelconque est présente sur vos fonds, nous ne sommes pas en mesure d'utiliser cette procédure. Vous pourrez utiliser un autre mode de paiement. Nous communiquerons également avec vous par courriel pour vous informer de l’état d’avancement de votre demande.

Une fois le montant versé sur votre compte, il se peut qu'il faille encore un certain temps pour que les fonds soient disponibles, selon la méthode utilisée. Il faut compter entre 2 et 24 heures pour un portefeuille électronique, entre 1 et 5 jours ouvrables pour une carte de crédit ou de débit et entre 1 et 2 jours ouvrables pour votre compte bancaire.

Y-a-t-il des promotions sur Spin Casino ?

Bien sûr que oui ! L'une des principales raisons pour lesquelles nous rencontrons un tel succès auprès des joueurs du monde entier repose sur nos offres spéciales très généreuses, nos promotions avantageuses et nos bonus fastidieux. Notre Bonus de Bienvenue est réparti comme suit : 100% de Bonus de Match sur votre premier dépôt avec un maximum de 250, 25% de Bonus de Match sur votre deuxième avec un maximum de 250 et 50% sur votre troisième avec un maximum de 500. Pour vous procurer cette offre exceptionnelle, il vous suffit de vous inscrire et de commencer à effectuer des dépôts.

Spin Casino propose également des promotions régulières pour tous les joueurs, dont des offres récompensant les joueurs avec 3X les points de fidélité qui leur seraient généralement attribués sur certains jeux en tant que membres du programme de fidélité Spin Rewards, et un Jeu de la semaine qui vous indiquera quel titre peut vous valoir quelques extras lorsque vous y jouez.

Un programme de fidélité progressif vous donne également accès à des primes supplémentaires, et vous pourrez recevoir un bonus pour chaque mise effectuée sur Spin Casino. Consultez la page Récompenses sur le site et vous découvrirez quelles sont les différentes exigences pour chacun des niveaux, et ce que vous obtiendrez en progressant dans les différents niveaux grâce à votre fidélité.

Les jeux de casino de Spin Casino sont-ils 100% équitables ?

Grâce aux générateurs de nombres aléatoires utilisés, nous pouvons vous assurer que chaque titre joué sur notre site aura un résultat totalement équitable. De plus, quelque soit le titre choisi, les taux de retour aux joueurs sont contrôlés de manière indépendante, pour que vous puissiez vous détendre et vous amuser en toute confiance sur Spin Casino avec la certitude que vos informations sont protégées et la possibilité de décrocher des gains intéressants.

Pourquoi est-ce que le jeu ne fonctionne pas correctement ?

Spin Casino met tout en œuvre pour que vous puissiez bénéficier du meilleur service client à tout instant. Si vous rencontrez des difficultés en jouant à un jeu sur notre site, ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter immédiatement, même si votre demande semble anodine. Nous sommes heureux de pouvoir vous aider et nous nous assurons de mettre à votre disposition des agents compétents et accessibles. Pour joindre notre assistance technique, nous mettons à votre disposition une vaste gamme de portails en ligne, par e-mail et par téléphone. Si vous avez besoin d'aide immédiatement, vous pouvez utiliser notre service de chat en direct. Cliquez sur l’onglet Nous contacter et posez-nous vos questions, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

La question que je me pose ne figure pas sur la liste

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question sur cette page FAQ, communiquez avec nous rapidement et facilement par le biais de nos écrans d’accueil. Consultez la section Contact du site et vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour nous contacter par e-mail, téléphone, ou par système de chat en direct afin de parler directement à un représentant de notre service client. Nous tenterons de vous venir en aide dans les plus brefs délais sans interrompre les temps forts de votre jeu !

We use cookies to offer you the best playing experience possible. Continue browsing if you are happy. Please read our cookie policy for more details.
 

Spin Casino FAQs

Welcome to the Spin Casino FAQ page, which we’ve put in place to help you find answers to the queries most often made by players just like you.

How Do I Open an Account?

Getting started at Spin Casino is very easy, with a 3 registration process just a few minutes long getting your free account up and running.

Select Register, choose a Username, a Password, and fill in your personal details. You’ll tell us what your preferred language is, what currency you’ll use, and give us your mobile number.

Must I Download Software to Play?

No, you can simply play from within your browser.

How Do I Log In?

Connect your PC, smartphone, or tablet to the Internet, and start the software running using Flash. Click Login, enter your account information in to the dialogue box that will appear, and let the games begin.

How Do I Unlock My Account?

You’ll need to contact a member of the Spin Casino support team to help you do this.

What If I Forget My Account Info?

Click the Forgotten Password/Username link and enter the email address registered to your account. We will then send you an email detailing how to get access to your account restored.

How Do I Get Spin Casino Credits?

You can do this a number of ways, via credit cards, debit cards, bank transfers, and eWallets. All these methods are 100% safe to use, and you’ll find them easy as well. Just navigate to the Banking page, choose the method you prefer, and follow the instructions. If you have any questions about any part of this process, don’t hesitate to ask a member of our support team for help.

There are many rules in place to keep you secure at all times, and the account number and password information you will need to enter is kept safe with 128-bit Secure Socket Layer digital encryption.

Can I Only Use My Own Credit Card?

Unfortunately, yes. You will not be able to use a credit card not in your name because of the security protocols we have in place to protect you.

What If My Credit Card Is Rejected?

Certain banks do not allow their customers to enjoy iGaming, so your credit card deposit could be rejected. We understand how frustrating this is, so we’ve ensured you have other options to choose from. Please make sure that you haven’t reached your limit, either, but if this is the case you could contact your bank in order to get these increased.

Are There Withdrawal Requirements?

If you want to withdraw winnings accrued from a Bonus, you will only be able to access them once you have met the wagering requirements outlined in the Terms & Conditions. We’ll also need to make sure it’s actually you wanting the money, so we’ll confirm your age and identity with a Know Your Customer check. If we can’t verify who you are with the KYC check you may need to submit additional documents in order to confirm that you are who you say you are.

What About Licensing and Regulation?

Spin Casino holds licenses with the Malta Gaming Authority and the UK Gambling Commission. You can get all the information you need on our site in the About Us tab, which details our payout ratio percentage, the security we have in place for your protection, and give you an idea of the Banking methods you will be able to use according to your region and currency requirements.

How Old Do I Have to Be to Play?

At least 18-years old, the legal age required in order to gamble in your personal jurisdiction, or whichever is greater.

What are the Wagering Requirements?

We make our loyal players feel appreciated by extending bonuses, credits, and more. You will be able to use these to place real money bets and receive the resultant wins, once you’ve met the Terms & Conditions outlined in the Welcome Bonus Terms and Promotions Bonus Terms pages.

Your account balance will have both a Bonus and a Cash amount, with the former restricted until you have met all the requirements outlined in the Wagering Requirements section of the Terms & Conditions. These will outline how many bets you’ll need to make, and to what total amount, before your Bonus money is accessible. These will vary from offer to offer, and the actual outcome of the stake made has no effect on the bet-total.

When you’ve met all the wagering requirements, your Bonus amount will immediately be transferred to your Cash account. Sometimes you will be able to withdraw this money, but you’ll need to make sure of these details by reading the Terms & Conditions of each of promotion you’re taking advantage of.

Must I Wait for Withdrawals?

Once you have made the request to withdraw your winnings, we will move your money in to a short pending period of just 24 hours before it starts getting processed by the Payments team. When this period has elapsed we will start the process, and your money will be delivered to by the same method you used to deposit initially. If a restriction or limit is in place, however, and for some reason we are unable to use the same method, we will use your Preferred Method of Payment instead. We will also make contact via email letting you know what the status of your withdrawal is.

Once we have paid the money in to your account, it may still take a short time to clear, depending on which method has been used. eWallets take between 2 and 24 hours, a credit or debit card between 1 and 5 business days, and a bank account should have your money ready between 1 and 2 business days.

Does Spin Casino Have Promotions?

Absolutely! One of the main reason we are such a hit with players the world over is our very generous special offers, liberal Promotions, and lavish Bonuses. Our Welcome Bonus is made up of a 100% Match Bonus up to 250 on your first deposit, a 25% Match Bonus up to 250 on your second, and a 50% Match Bonus up to 500 on your third. All you’ll need to do to get hold of this amazing deal is to sign up and start depositing.

Spin Casino also has recurring promotions for all players, including offers that reward players with 3X the Loyalty points they would generally receive on selected game titles as members of the Spin Rewards Loyalty Programme, and a Game of the Week that outlines which title is able to offer a little something extra whenever you log in to play. .

A tiered loyalty programme gives you access to kinds of extra rewards as well, and you will be able to get something back for each bet you make at Spin Casino. Make sure you have a look at the Rewards page at the site and you’ll see what the various requirements for each of the levels is, and what you’ll get as you rise up the tiers thanks to your loyalty.

Are Spin Casino Games 100% Fair?

We can guarantee that every title you play at our site will have a totally fair outcome thanks to the Random Number Generators in use to ensure this. The Return to Player rates of each are also independently audited, so you can relax and have fun when you spend time at Spin Casino, safe in the knowledge that your information is secure and you have a good chance of winning whatever you play.

Why Is My Game Not Working Properly?

Spin Casino devotes itself to making sure you can always access the very best customer service as and when you need it. If you run in to any issues while playing a game at our site, or have questions that need answering, we urge you to get in touch immediately, no matter how minor you may think the issue is. We are always happy to help you, and take pride in ensuring that our representatives are able to do what they need to competently and quickly. We offer you full support via a range of portals, including via email and telephone, and if you’d like help right away you can use the live chat facility we provide. Check out the Contact Us tab and get in touch as you need to. We are available 24 hours a day, 7 days a week.

My Question Isn’t Listed?

If you can’t find the answer you need on this FAQ page, you can quickly and easily make contact with us by means of other portals. Check the Contact section of the site and you’ll find information on and access to our email address, the telephone number you can use to make contact, as well as a live chat option that lets you speak to a customer service representative immediately in order to get your query resolved so you can get back to playing some of the best games in the business!