Nous utilisons les cookies pour vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Continuez votre navigation si vous êtes d’accord. Veuillez lire notre Politique concernant les cookies pour plus d’informations.

Recevez $1000 en bonus de casino

1er BONUS

Premier dépôt :

Bonus sur dépôt de 100% jusqu'à $400

2e BONUS

Second dépôt:

Bonus sur dépôt de 100% jusqu'à $300

3e BONUS

Troisième dépôt

Bonus sur dépôt de 100% jusqu'à $300

 
1e dépôt: Bonus jusqu'à $400 • 2nd / 3e dépôt: Bonus jusqu'à $300 • Nouveaux clients uniquement •  Dépôt min : $10  •  Conditions de mise : 70x • Termes et conditions applicables

Foire aux Questions

Consulter notre section Foire aux Questions et si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ici, visitez notre page Contactez-nous et communiquez avec un opérateur par courrier électronique, téléphone, ou chat en direct. Vous pouvez avoir la même question que d’autres joueurs avant vous.

Le Spin Casino est-il agréé et régulé?

Bien sûr! Les Canadiens peuvent profiter des jeux au Spin Casino en sachant que nous respectons les exigences de licence et de réglementation de l’Autorité des jeux de Malte et de l’UK Gambling Commission. Obtenez plus d’informations dans la section À propos de ce site.

Quel est l’âge minimum pour les joueurs?

Vous devez avoir au moins 18 ans pour jouer à nos jeux, l’âge légal requis par la province canadienne où vous habitez, selon l’âge le plus élevé. Nous n’autorisons pas les mineurs à s’engager dans le jeu d’argent réel.

Quelles sont les conditions de pari?

Les conditions de mise pour chacun de nos bonus, promotions et offres spéciales seront entièrement décrites dans les sections de Modalités et conditions des offres, que nous vous demandons de lire et vous assurer de bien comprendre avant de participer.

Votre solde reflétera un compte de bonus et d’argent, et avant que vous puissiez retirer de l’argent de la section de Bonus, vous devrez jouer à certains jeux du Spin Casino et placer des Paris sur une valeur particulière. N’oubliez pas, cependant, que c’est la somme totale des sommes misées qui compte pour les exigences de pari, et non le résultat de celles-ci. S’il y a une exigence de pari de 50X en place, vous aurez donc besoin de miser selon la valeur de 50X le bonus, et non gagner cette somme.

Par exemple, si l’offre est de 10 $ avec cette exigence de mise en place, il serait mis à votre disposition une fois que vous êtes prêt à parier 500 $ CAD. Vous devriez également garder à l’esprit que les jeux particuliers contribueront différentes quantités vers l’exigence.

Lorsque vous avez répondu aux Modalités et conditions, votre argent sera instantanément transféré à votre compte de trésorerie.

Y a-t-il des offres spéciales disponibles?

Il y en a certainement. En fait, c’est l’une des principales raisons pour notre un succès auprès des joueurs au Canada. Nous avons un excellent Bonus de bienvenue en place, ainsi qu’un Programme de fidélité qui a été structuré pour vous récompenser pour tous le temps que vous passez sur notre site. Découvrez la section Promotions de ce site afin d’obtenir toutes les informations dont vous avez besoin sur ce que les offres fournissent aux joueurs et comment vous pouvez en profiter.

Les jeux de casino sont-ils justes?

Car nous fournissons des logiciels conçus par Microgaming, le leader du secteur, vous pouvez être assuré que le logiciel générateur de nombres aléatoires en place ici assure que tous les résultats du jeu soient totalement aléatoires et imprévisibles. En outre, nos activités sont contrôlées indépendamment, et nous sommes fiers porteurs du sceau d’approbation de l’eCOGRA, qui teste, accrédite et maintient des normes de protection des joueurs incroyablement élevées.

Que se passe-t-il si mon jeu ne fonctionne pas?

Nous avons fait en sorte que vous avez accès 24 heures sur 24 à une équipe de professionnels dévoués, savamment formés et amicaux, et si vous rencontrez des problèmes de tout genre, nous vous invitons à naviguer à la section Contactez-nous du site et de nous permettre de vous aider. Peu importe la nature de la question, n’hésitez pas à nous appeler, nous envoyer un courriel, ou parler à un opérateur instantanément via le portail de chat en direct. Nous sommes vraiment heureux de vous aider, et fiers de vous aider rapidement et avec compétence.

Comment puis-je ouvrir un compte?

Il est très facile d’ouvrir votre compte de Spin Casino, et vous n’avez qu’à suivre les étapes décrites après avoir appuyé sur le bouton Inscription sur le site. Vous devrez nous fournir des informations, y compris certains détails personnels sur vous, votre langue de préférence, et comment nous pouvons vous contacter si nécessaire. Vous devrez également choisir un mot de passe et un identificateur faciles à retenir.

Dois-je télécharger un logiciel?

Non, puisque nos jeux sont formatés pour les plates-formes de jeu instantané et mobiles qui vous permettent de profiter de toute l’action via le navigateur installé sur votre PC, smartphone ou tablette.

Comment puis-je me connecter?

Connectez votre PC, smartphone ou tablette à l’Internet et dirigez-vous vers notre page. Cliquez sur le bouton Connexion, saisissez votre Numéro de compte et mot de passe et vous voilà prêt!

Comment puis-je débloquer mon compte?

Il suffit d’entrer en contact avec un membre de l’équipe Spin Casino et nous vous aiderons à retrouver l’accès.

J’ai besoin d’aide! J’ai oublié mes coordonnées!

Ne vous inquiétez pas, nous vous redonnerons bientôt accès. Cliquez sur le lien « Identificateur/mot de passe oublié » et vous serez invité à saisir l’adresse de courriel avec laquelle vous avez enregistré votre compte. Une fois que vous avez tout envoyé, nous vous ferons savoir comment faire pour réinitialiser vos informations et reprendre le contrôle de votre compte.

Comment puis-je déposer au Spin Casino?

Cliquez sur l’onglet Services bancaires et vous verrez que nous avons fait un certain nombre d’options de dépôt disponibles pour les joueurs canadiens. Choisissez parmi les cartes de crédit, cartes de débit, virements bancaires et portefeuilles virtuels et bénéficiez d’un soutien complet pour le dollar canadien. Vous n’avez pas à vous soucier de l’aspect sécurité et de la sécurité de ces processus, puisque nous avons mis en place le chiffrement des données de pointe pour s’assurer que vos renseignements personnels et financiers sont toujours gardés sous clé.

Si vous avez des questions relatives aux retraits ou dépôts, n’hésitez pas encore une fois à prendre contact avec un de nos représentants. Ils vont être en mesure de vous aider à décider quelle méthode vous convient le mieux et vous guiderons également à travers le processus.

Il y a plusieurs protocoles en place qui assurerons votre sécurité, et le cryptage numérique de 128-bit Secure Socket Layer utilisé par un bon nombre des plus grandes institutions financières du monde gardera vos données en toute sécurité à tout moment. À aucun point n’est-il possible que vos informations tombent entre de mauvaises mains. Au Spin Casino, la sécurité des joueurs est notre priorité numéro 1.

Puis-je utiliser une autre carte de crédit?

Malheureusement non. Les mêmes protocoles de sécurité qui gardent vos données sûres et sécuritaires sont celles qui ne vous permettent pas d’utiliser des cartes de crédit qui ne vous appartiennent pas au Spin Casino. Si vous avez un ami ou un membre de la famille qui veut utiliser votre compte pour jouer, nous vous suggérons de l’encourager à ouvrir son propre compte, puisque son argent ne sera pas accepté sur votre compte.

Je ne peux pas déposer avec ma carte de crédit?

Certaines banques ne permettent pas à leurs clients d’utiliser leurs cartes de crédit pour déposer dans les casinos en ligne, et cela pourrait être la raison pour laquelle vous ne pouvez pas obtenir de l’argent avec la vôtre. Nous comprenons totalement comment cela peut être frustrant, c’est pourquoi nous vous offrons plusieurs options. Vous ne serez pas laissé incapable de jouer simplement à cause de votre carte de crédit! Vérifiez la page des services bancaires pour une longue liste de moyens alternatifs pour approvisionner votre compte. Assurez-vous également que vous n’avez pas atteint votre limite et prenez des mesures pour l’augmenter si nécessaire. Prendre contact avec votre banque peut aussi parfois être utile, étant donné que vous devrez donner des instructions spéciales sur la façon dont vous voulez utiliser votre carte.

Ai-je besoin de documentation, pour retirer mon argent?

Spin Casino a des normes de protection très élevées en place pour nos joueurs, et donc ils ont opté de jouer un rôle très actif en ce qui concerne la prévention et la détection de la fraude. Cela signifie que vous devrez prouver que vous êtes qui vous prétendez qu'être lorsque vous souhaitez retirer vos gains, car nous ne voulons pas que votre argent tombe entre de mauvaises mains. C’est devenu une exigence standard de l’industrie iGaming moderne, et ne vise en aucun cas de retarder le processus de paiement.

Afin de rester en conformité avec les protocoles de sécurité et les exigences de l’eCOGRA, ainsi que les dispositions bancaires locales et internationales, nous devrons obtenir des documents d’identité approuvées avant que vous puissiez retirer votre argent. La liste des documents acceptables comporte des copies de votre permis de conduite ou de certaines factures de services publics. Une fois que nous avez reçu ceux-ci et vous pouvez confirmer que le processus de rachat n’est pas une tentative de fraude, vous obtiendrez rapidement vos gains.

Soutien 24/24 au Casino Spin

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ici, vous pouvez utiliser la section Contactez-nous du site pour parler à l’un de nos représentants. C’est facile à faire, et nous offrons plusieurs options pour nous faire parvenir vos questions, alors écrivez-nous, téléphonez-nous ou utilisez le portail de chat en direct, 24 heures par jour.

We use cookies to offer you the best playing experience possible. Continue browsing if you are happy. Please read our cookie policy for more details.
 

Frequently Asked Questions

Check our Frequently Asked Questions section and if you don’t find what you are looking for here, head on over to our Contact Us page and email, telephone, or talk to an operator via live chat. You may have the very same query as other players before you.

Is Spin Casino Licensed and Regulated?

Of course! Canadians can enjoy the games at Spin Casino safe in the knowledge that we abide by the licensing and regulation requirements of the Malta Gaming Authority and the Kahnawake Gaming Commission. Get more information at the About Us section of this site.

What is the Minimum Age for Players?

You will need to be at least 18-years old in order to play our games, the legal age required by the province in Canada where you are located, or whichever age is greater. We do not allow minors to engage in real money gambling.

What are the Wagering Requirements?

The wagering requirements for each of our bonuses, Promotions, and special offers will be fully outlined in the Terms & Conditions sections of the deals, which you are urged to read and make sure you understand before you take them up.

Your balance will reflect both a Bonus and Cash account, and before you can withdraw money from the Bonus section you will need to play certain Spin Casino games and place bets to a particular value. Remember, though, that it’s the sum total of the wagers you make that count towards the wagering requirements, not the outcome of these. So if there’s a 50X wagering requirement in place, you’ll need to stake to the value of 50X the bonus, not win that amount.

For example, if the special offer is valued at CA$10 with this wagering requirement in place, it would only be available to you after you’d bet CA$500. You should also bear in mind that particular games will contribute different amounts towards the requirement.

When you’ve met the Terms & Conditions, your money will be instantly transferred over to your Cash account.

Are There Special Offers Available?

There most certainly are, in fact, it’s one of the biggest reasons we’re such a hit with players in Canada. We’ve got an excellent Welcome Bonus in place, along with a Loyalty Programme that has been structured to reward you for all the time you spend at our site. Check out the Promotions section of this site in order to get all the information you need on what the offers provide to players and how you can take advantage of them.

Are Spin Casino Games Fair?

Because we provide software by industry leaders Microgaming, you can rest assured that the Random Number Generator software in place here make sure that all the game outcomes are totally haphazard and unpredictable. Additionally, our operations are independently audited, and we are proud bearers of the eCOGRA Seal of Approval, which tests, accredits, and upholds incredibly high standards of player protection.

What If My Game’s Not Working?

We’ve made sure that you have 24 hour access to a team of dedicated, expertly-trained, friendly professionals, and if you run in to issues of any kind we urge you to navigate to the Contact Us section of the site and allow us to help you get it sorted out. No matter how minor you may feel the issue is, don’t hesitate to call us, send us an email, or talk to an operator instantly via the live chat portal. We really are happy to help, and pride ourselves on assisting competently and quickly.

How Do I Open an Account?

It’s very easy to open your Spin Casino account, and you’ll just need to follow the steps outlined after you press the Register button onsite. You’ll need to provide us with information including some personal details about yourself, what your preferred language is, and how we can contact you if necessary. You’ll also need to choose an easy-to-remember Password and Username.

Do I Have to Download Software?

No, since we have our games formatted for Instant Play and Mobile platforms that let you enjoy all the action via the browser installed on your PC, smartphone, or tablet.

How Do I Log In?

Connect your PC, smartphone, or tablet to the internet and head to our page. Click on the Log In button, enter your Account Number and Password information and you’re in!

How Do I Unlock My Account?

Simply make contact with a Spin Casino support team member and we’ll help you regain access.

Help! I’ve Forgotten My Details!

Don’t worry about it, we’ll get you back in quickly. Click on the link that says Forgotten Username/Password and you’ll be prompted to enter the email address that you registered for your account with. Once you’ve sent that on to us we’ll let you know how to go about resetting your log in information and getting your account back under your control.

How Do I Deposit at Spin Casino?

Click on the Banking tab, and you’ll see that we’ve made a number of different deposit options available to Canadian players. Choose from credit cards, debit cards, bank transfers, and eWallets, and enjoy full support for the Canadian dollar. You don’t have to worry about the safety and security aspect of these processes either, since we have state-of-the-art data encryption in place to make sure your personal and financial information is always kept under lock and key.

If you have any questions related to withdrawals or deposits, then once again feel free to make contact with one of our representatives. They’ll be able to assist you in deciding which method will suit you best, and can walk you through the process as well.

There are multiple protocols in place that keep you secure, and 128-bit Secure Socket Layer digital encryption in use by many of the world’s largest financial institutions will keep your data safe at all times. At no point is there any possibility of your information falling in to the wrong hands. At Spin Casino player safety is our number 1 priority.

Can I Use Someone Else’s Credit Card?

Unfortunately not. The very same security protocols that keep your data safe and secure are those that will not allow you to use any credit card other than the one you own when you spend time at Spin Casino. If you’ve got a friend or family member that wants to use your account to play, we urge you to get them to open their own accounts instead, since their money will not be accepted to your account.

I Can’t Deposit With My Credit Card?

Some banks don’t let their customers use credit cards to deposit at online casinos, and this could be the reason you can’t make money available using yours. We totally understand how frustrating this can be, which is why we’ve made sure that there are many other options open to you, and you won’t be left unable to play just because your credit card doesn’t work! Check the Banking page and you’ll find a long list of alternative ways to fund your account. Also make sure that you haven’t reached your limit, and arrange to get it increased if this does turn out to be the issue. Making contact with your bank can also sometimes work, since you may need to give special instructions about how you want to use your card.

Do I Need Documentation to Withdraw?

Spin Casino has very high standards of protection in place for our players, and so have opted to take a very active role as far as fraud detection and prevention is concerned. This means that you will need to prove that you are who you say you are when you want to withdraw your winnings, as we don’t want to risk your money falling in to the wrong hands. This has become a standard iGaming industry requirement nowadays, and is in no way meant to delay the payout process.

For us to be in compliance with security protocols and eCOGRA requirements, along with both local and international banking stipulations, we’ll need to get approved ID documents from you before you can withdraw your money. The list of acceptable documents includes copies of your driver’s license or certain utility bills. Once we’ve received these and can confirm that the redemption process is not a fraud attempt, you’ll get your winnings timeously.

24/7 Support at Spin Casino

If you haven’t found an answer to your question here, you can use the Contact Us section of the site to talk to one of our representatives. It’s easy to do, and we offer a range of ways for you to get your queries seen to, so email us, give us a call, or use the live chat portal, 24 hours a day.