Nous utilisons les cookies pour vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Continuez votre navigation si vous êtes d’accord. Veuillez lire notre Politique concernant les cookies pour plus d’informations.
 
 
1e dépôt: Bonus jusqu'à $400 • 2nd / 3e dépôt: Bonus jusqu'à $300 • Nouveaux clients uniquement •  Dépôt min : $10  •  Conditions de mise : 70x • Termes et conditions applicables

La machine à sous en ligne Vegas Flush™ fait peau neuve avec BoltBet®

Il s'agit de la transformation tant attendue de la populaire machine à sous Vegas Flush™, sortie en 2019. Vegas Flush™ BoltBet® est une nouvelle machine à sous de casino en ligne développée grâce à un partenariat exclusif avec Microgaming. Tous les amateurs de jeux du casino reconnaîtront Microgaming, qui est à l'origine de certains des meilleurs jeux de machines à sous en ligne sur le marché. Avec ce nouveau titre, Microgaming entend proposer un jeu inédit, adapté aux joueurs de tous niveaux qui recherchent une façon différente de jouer aux machines à sous en ligne. Avec ce nouvel opus novateur, Microgaming réinvente l'un de ses jeux les plus populaires pour une nouvelle manière de profiter des machines à sous en ligne au sein d'un casino mobile sécurisé.

Un grand classique, revisité

Sorti initialement en avril 2019, la version originale de Vegas Flush™ s'est imposée comme une machine à sous populaire sur le thème classique de Las Vegas. Le jeu original présentait le parcours typique à Las Vegas de plusieurs gros joueurs fictifs. Ces flambeurs ont l'intention de faire à nouveau tapis dans un tournoi de cartes dans l'un des plus riches casinos de Las Vegas. Le nom de ce casino? C'est bien sûr The Straight Flush. Cette bande de gros joueurs est composée d'un assortiment farfelu de joueurs de cartes appelés à juste titre Dalton Dice, Jack von Black, Rosalina Roulette, Paolo Poker et Sakira Sic Bo. La version originale de Vegas Flush™ défie les joueurs à battre le casino The Straight Flush. Accompagnés d'un groupe de pseudo-héros, les joueurs peuvent aider le gang de flambeurs à consolider leur statut de meilleurs arnaqueurs de casino du strip.

Les joueurs qui connaissent le premier jeu de la série retrouveront sur Vegas Flush™ BoltBet® le même style artistique tant apprécié, avec une finition plus moderne et épurée. Il s'agit essentiellement d'un relooking et d'un remaniement de la présentation et de l'ambiance de la version originale du jeu. De nombreuses composantes du jeu ont été retravaillées, permettant à tous les joueurs de vivre une expérience de jeu plus fluide, légèrement différente de la formule habituelle des machines à sous en ligne. Les nouveaux ajouts comprennent une interface simplifiée, le jeu en un clic et de multiples options de vitesse de jeu. Bonne nouvelle pour les joueurs : cela signifie que Vegas Flush™ BoltBet® peut être joué trois fois plus vite que les machines à sous en ligne traditionnelles. BoltBet® présente un avantage et un aspect uniques : aucun symbole ni rouleau de la machine à sous ne sont visibles, et seuls les résultats du jeu sont affichés dans l'espace des gains.

Vegas Flush™ BoltBet® se caractérise par son sens de la vitesse. Fini le temps des machines à sous lentes et encombrantes. À l'ère du numérique, pourquoi ne pas profiter de vos machines à sous en ligne au Canada? Les tours instantanés ne prennent pas plus d'une seconde à s'exécuter. Le design optimisé pour un accès rapide signifie qu'un clic suffit pour accéder à certaines des fonctionnalités les plus populaires. Le jeu dispose également d'options de jeu en mode Auto.

Les joueurs peuvent également choisir d'arrêter de jouer à tout moment et de reprendre là où ils se sont arrêtés plus tard. Grâce à toutes ces fonctionnalités, ils ont la liberté de jouer à Vegas Flush™ BoltBet® où et quand ils le souhaitent. Il suffit d'un ordinateur ou d’un appareil mobile compatible et d'une connexion internet fiable. Les joueurs très habitués aux machines à sous pourront se plonger dans une expérience de jeu de casino en ligne immersive et unique en son genre.

Vegas Flush™
Machines à Sous
Machines à sous
Voir tout
9 Pots of Gold
Qui veut devenir millionnaire ?
JOUER
Wheel of Wishes
Un jackpot d’au moins 2 millions.
JOUER
Thunderstruck II
Thor fait un retour foudroyant.
JOUER
Ivory Citadel
La jungle torride de l'Asie occidentale attend.
JOUER
Fortunium
Le meilleur de l’aventure steampunk.
JOUER
Book of Atem
Mystère et magie en Égypte antique.
JOUER
Avalon
Une aventure médiévale rythmée.
JOUER
Break da Bank Again
Un classique pour les joueurs modernes.
JOUER

Comprendre les symboles

Tomber sur des symboles Wilds et Scatters change vraiment la donne. Les Wilds dans Vegas Flush™ BoltBet® fonctionnent à peu près de la même manière que dans la plupart des autres jeux. Pour faire simple : les Wilds peuvent prendre la place de n'importe quel autre symbole qui apparaît sur les rouleaux. Ce symbole double le gain de n'importe quelle combinaison puisqu'il la complète en tant que symbole Wild. Les symboles Scatters sont cependant légèrement différents et ce sont eux qui font vraiment la différence.

En effet, en temps normal, les combinaisons gagnantes sur Vegas Flush™ BoltBet® ne peuvent être formées que de gauche à droite sur les 9 lignes de paiement. Cependant, les symboles Scatters permettent aux joueurs de former des combinaisons dans n'importe quelle direction, ce qui augmente la probabilité de toucher un gain.

Les Scatters ont également un potentiel révolutionnaire, car eux seuls permettent de déclencher une partie bonus de tours gratuits. Pour ce faire, il suffit de tomber sur 3, 4 ou 5 Scatters lors d'une partie. Lorsqu'une partie bonus de tours gratuits est déclenchée, le joueur reçoit automatiquement 15 tours gratuits avec la possibilité d'en gagner 15 autres pendant la partie. Quelle que soit la mise du joueur sur le tour qui a déclenché les tours gratuits, elle sera utilisée comme la mise tout au long de la partie bonus de tours gratuits. Les gains potentiels remportés lors de la partie bonus de tours gratuits sont triplés.

Tout compte

Vegas Flush™ BoltBet® ne se résume toutefois pas uniquement à la rapidité du jeu. Il s'agit toujours d'un jeu de machines à sous et il est soumis aux mêmes règles et statistiques que tout autre jeu du même type. Vegas Flush™ BoltBet® propose une structure à 5 rouleaux et 9 lignes de paiement obligatoires. Cela signifie que chaque mise est fixée sur 9 lignes de paiement. Avec une mise minimale de 0,01 par ligne de paiement, on parle là d'une mise totale minimale de 0,09 par tour. La mise maximale par ligne de paiement est de 5, ce qui donne une mise maximale totale de 45,00 par tour.

Vegas Flush™ BoltBet® est également un jeu à haute volatilité, ce qui signifie qu'il génère généralement des paiements plus importants mais plus espacés. En termes de pourcentages, cela se traduit par un taux de paiement de 96,10 % et une fréquence de combinaisons gagnantes de 31,37 %. Comme le jeu est plus rapide que les traditionnels jeux à forte volatilité, l'écart entre les gains sera cependant un facteur moins important pour les joueurs.

Vegas Flush™ BoltBet® est prêt

Les fans de la version originale de la machine à sous en ligne Vegas Flush™ trouveront quelque chose d'inédit dans cette reconfiguration du jeu. Avec de l'action à revendre, Vegas Flush™ BoltBet® se distingue des autres machines à sous, qui semblent lentes en comparaison. Vegas Flush™ BoltBet® est disponible à partir du milieu du deuxième trimestre 2020 sur Spin Casino, le casino en ligne mobile au Canada tant apprécié des joueurs.

We use cookies to offer you the best playing experience possible. Continue browsing if you are happy. Please read our cookie policy for more details.
 
 
 
1st Deposit - Match Bonus up to $400 • 2nd / 3rd  Deposit - Match Bonus up to $300 • New customers only •  Min deposit $10  •  70x wagering •  Terms Apply

Vegas Flush™ Online Slot Gets BoltBet® Makeover

This is the awaited transformation to 2019’s popular Vegas Flush™ slots game. Vegas Flush™ BoltBet® is a new online casino slots game developed through an exclusive association with Microgaming. Anyone who likes to play casino games will recognise Microgaming as the company behind some of the best online slots games on the market. With this new title, Microgaming are seeking to deliver a unique game tailor-made for all levels players looking for a different way to play online slots. With this innovative sequel, Microgaming have reinvented one of their most popular games to provide a new way to enjoy online slots in a secure mobile casino.

Remixing a classic

First released in April of 2019, the original Vegas Flush™ came into its own as a popular slots game with a classic Las Vegas theme. The original game followed the typical Las Vegas story of several fictional high rollers. These high rollers plan to go all in against the house in a card tournament at one of the richest casinos in Las Vegas. The name of this casino? Well it’s The Straight Flush of course. This gang of high rollers is made up of a colourful assortment of card hustlers appropriately named Dalton Dice, Jack von Black, Rosalina Roulette, Paolo Poker and Sakira Sic Bo. The original Vegas Flush™ challenges players to take The Straight Flush casino for everything they’re worth. Together with a group of would-be heroes, players can help cement the high rollers gang as the best casino hustlers on the strip.

Players familiar with the first game in the series will find Vegas Flush™ BoltBet® has the same beloved art style with a newer, streamlined finish. It’s essentially a reimaging and a re-tooling of the original game’s look and feel. Many parts of the game have been overhauled. This provides a slicker play experience for all players which is slightly different to the usual online slots formula. New additions include a simplified interface, one-click play, and multiple game speed options. Players will be interested to know that this means Vegas Flush™ BoltBet® can be played three times quicker than regular online slots. BoltBet® adds a unique edge and look to the game, which include that no slot symbols and slot reels are displayed, and only the results of the play are displayed in the win area.

Vegas Flush™ BoltBet® is defined by its sense of speed. Gone are the days of slow, bulky slot machines, in this digital age why not take your slots online in Canada? Instant spins take as little as one second to complete. The quick access design means that some of the most popular features are only a single click away. The game features Autoplay options that players can use.

Players are also able to choose to stop playing at any point and pick up where they left off later. All these features means they have the freedom to play Vegas Flush™ BoltBet® whenever and wherever they want to. All they need is a compatible computer or mobile device and a reliable internet connection. Players who are very familiar with slots will be able to immerse themselves in an online casino slots experience unlike any other.

Vegas Flush™
Slots!
Teal car driving down a lit up street
Woman with pink hair standing with a helmet
Online Slots
See All
9 Pots of Gold online casino slot game.
9 Pots of Gold
Shamrocks, luck and lots of gold.
Play
Huge progressive jackpot slots
Wheel of Wishes
A minimum jackpot of 2 Million.
Play
Online casino slot Thunderstruck II.
Thunderstruck II
Thor is back with a thunderous bang.
Play
The jungle online casino slot Ivory Citadel.
Ivory Citadel
Dare to enter the steamy jungles of West Asia.
Play
Steampunk fantasy with online casino slot Fortunium
Fortunium
A steampunk adventure at its best.
Play
https://www.spincasino.com/SPC/media/SpinCasino/BookOfAtem_slider.jpg
Book of Atem
The mysteries and magic of Ancient Egypt.
Play
Medieval online casino slot adventures with Avalon.
Avalon
A fast-paced, medieval adventure.
Play
Break da Bank Again online casino slot.
Break da Bank Again
A classic slot for modern players.
Play

Learning the symbols

Landing Wilds or Scatter symbols really make a big difference in mixing up play. Wilds in Vegas Flush™ BoltBet® act much the same as in most other games. Simply put, Wilds are able to take the place of any other symbol that comes up on the reels. This symbol doubles the payout of any combination as it completes as a Wild Symbol. Scatter symbols are a little bit different however and are what really make the magic happen.

Normally, winning combinations in Vegas Flush™ BoltBet® can only be formed from left to right across the 9 paylines. However, Scatter symbols allow players to form combinations in any direction, which increases the likelihood of hitting a payout.

Scatters also have huge game-changing potential because they are the only way to trigger a Free Spins round. This is achieved by landing either 3, 4, or 5 Scatters during a run. When a Free Spins round is triggered the player will automatically receive 15 Free Spins with the potential to win an additional 15 during the round. However much a player had bet on the spin that triggered the Free Spins will be used as the bet throughout the whole of the Free Spins round. Potential winnings gained during the Free Spins round are tripled.

It all adds up

Speed of play isn’t all there is to Vegas Flush™ BoltBet® however. The game is still a slots game and is bound by the same rules and statistics as any other slots game. Vegas Flush™ BoltBet® features 5 reels with a compulsory 9 paylines. This means that every bet is fixed at 9 paylines. With a minimum bet of 0.01 per payline, this means a minimum total bet of 0.09 per spin. The maximum bet per payline is 5, which adds up to a maximum bet per spin of 45.00.

Vegas Flush™ BoltBet® is also a high-volatility title, which means it typically has larger payouts that are spaced further apart. In terms of percentages this translates to a 96.10% payout rate and a hit rate of 31.37%. Because the game is faster than regular high-volatility games, the gap between payouts will be less of a factor for players.

The Vegas Flush™ BoltBet® is ready

Fans of the original Vegas Flush™ online slot might find something they haven’t seen before in this game reimagining. Vegas Flush™ BoltBet® offers a full-tilt slots action that may make all other slots games feel slow off the mark by comparison. Vegas Flush™ BoltBet® can be played from the middle of the second quarter of 2020 at Spin Casino, the exciting mobile casino Canada has come to know and love.