Nous utilisons les cookies pour vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Continuez votre navigation si vous êtes d’accord. Veuillez lire notre Politique concernant les cookies pour plus d’informations.
 
 
1e dépôt: Bonus jusqu'à $400 • 2nd / 3e dépôt: Bonus jusqu'à $300 • Nouveaux clients uniquement •  Dépôt min : $10  •  Conditions de mise : 70x • Termes et conditions applicables

Découvrez BoltBet®

Lorsqu'ils créent de nouvelles machines à sous de casino en ligne, les développeurs de jeux doivent choisir une accroche, un élément qui permettra à ce nouveau jeu de se démarquer de la concurrence. Une bonne accroche peut être dans les graphismes du jeu, les effets sonores et la musique, ou même l'histoire et le décor. Mais tous les joueurs ne recherchent pas le jeu le plus sophistiqué qui soit. Les joueurs plus expérimentés qui aiment jouer aux jeux du casino savent quel genre d'accroche les attire vers un nouveau jeu. Par exemple, certains joueurs chevronnés peuvent préférer un jeu qui met l'accent sur la vitesse de jeu. Voilà l'accroche de BoltBet®, une nouvelle machine à sous en ligne exclusive présentée par Microgaming, l'un des plus grands du monde des jeux de casino en ligne. Ce jeu est proposé en partenariat avec Spin Casino, le casino pour mobile à succès du Canada.

Vitesse est le maître-mot

BoltBet® est conçu autant pour les joueurs expérimentés que pour les nouveaux joueurs de machines à sous en ligne. Les joueurs habitués aux machines à sous ont accès à des jeux sur tous les thèmes possibles et imaginables. Pour ces mêmes joueurs, les jeux qui sont doté de la fonctionnalité BoltBet® seront une véritable bouffée d'air frais. L'idée derrière le développement du jeu était de concevoir une expérience de jeu uniforme sur les machines à sous. Le jeu peut également plaire aux joueurs qui ne sont pas fans des thèmes flashy de la plupart des jeux de machines à sous et qui préfèrent une expérience plus épurée.

La vitesse de jeu est ce qui distingue BoltBet® du reste des jeux du marché. En effet, l'ajout de fonctionnalités BoltBet® innovantes garantit que les jeux se déroulent jusqu'à trois fois plus vite que sur les machines à sous classiques. Grâce à la conception simplifiée de la console, les joueurs peuvent commencer à jouer avec un simple clic. Le jeu a également été optimisé au maximum afin de le rendre le plus accessible possible.

BoltBet® a été conçu pour ceux qui sont las du mode de jeu traditionnel des machines à sous en ligne. En effet, le design de BoltBet® accélère le jeu et il est pensé à la fois pour les joueurs novices et chevronnés qui souhaitent être immergés dans une nouvelle expérience de jeu de machine à sous.

Une autre fonctionnalité de vitesse innovante consiste en des options de vitesse de jeu. Toutefois, il convient de noter que les options de vitesse de jeu n'affectent en rien les résultats. Les joueurs peuvent également arrêter leur jeu et le reprendre à tout moment sur un casino mobile sécurisé. Comme toujours, les joueurs peuvent profiter de BoltBet® sur un large éventail d'ordinateurs et d'appareils mobiles compatibles, pouvant ainsi mieux adapter leur jeu au temps libre dont ils disposent.

Vegas Flush™ BoltBet®
Machines à Sous
Machines à sous
Voir tout
9 Pots of Gold
Qui veut devenir millionnaire ?
JOUER
Wheel of Wishes
Un jackpot d’au moins 2 millions.
JOUER
Thunderstruck II
Thor fait un retour foudroyant.
JOUER
Ivory Citadel
La jungle torride de l'Asie occidentale attend.
JOUER
Fortunium
Le meilleur de l’aventure steampunk.
JOUER
Book of Atem
Mystère et magie en Égypte antique.
JOUER
Avalon
Une aventure médiévale rythmée.
JOUER
Break da Bank Again
Un classique pour les joueurs modernes.
JOUER

Présentation de Vegas Flush™ BoltBet®

Vegas Flush™ BoltBet® est le nouveau jeu basé sur la machine à sous classique Vegas Flush™ lancée en avril 2019. Vegas Flush™ BoltBet® est plus rapide que les machines à sous traditionnelles et les statistiques de jeu le confirment. Tout d'abord, il faut savoir que Vegas Flush™ BoltBet® affiche une fréquence de combinaisons gagnantes de 31,37 % et un pourcentage de paiement de 96,10 %. Cela en fait une machine à sous très volatile, ce qui signifie que les gains sont moins fréquents, mais généralement plus importants. Toutefois, étant donné la vitesse du jeu, ces écarts se résorbent plus rapidement qu'avec d'autres jeux de machines à sous plus lents. Parmi les autres fonctionnalités intéressantes du jeu, on notera que BoltBet® n'influence pas les résultats du jeu et que seul le montant du gain est affiché.

Le jeu se joue sur 5 rouleaux à travers 9 lignes de paiement fixes, comprenant les symboles classiques, le Wild, le symbole Multiplicateur, le symbole Scatter et une partie bonus de tours gratuits. Toute mise est placée sur les 9 lignes de paiement. La mise minimale pour faire tourner les rouleaux est de 0,09 et la mise maximale de 45,00. Seul le gain le plus élevé est payé par ligne de paiement. Les gains multiples sur une ligne de paiement seront toujours payés du plus élevé au plus faible. Les gains sont toujours multipliés par le nombre de crédits placés sur la mise gagnante.

On gagne en fonctionnalité avec les symboles

Bien que Vegas Flush™ BoltBet® teste quelques nouvelles astuces innovantes, les joueurs constateront qu'il conserve nombreuses des fonctionnalités courantes des machines à sous dont ils sont fans. Les Scatters, Wilds et la fonction bonus de tours gratuits sont également disponibles. Ces bonus ne sont pas négligeables et apportent des boostes vitaux au jeu : comprendre leur fonctionnement et savoir comment en optimiser l'usage est essentiel pour aider les joueurs à profiter au maximum de chaque partie.

Les symboles Wilds fonctionnent toujours de la même manière, conformément aux attentes de nombreux joueurs. Ils peuvent donc remplacer n'importe quel autre symbole sur les rouleaux, et ce symbole double le gain de toute combinaison qu'il complète en tant que symbole Wild. Ce sont les symboles de dispersion Scatters qui changent réellement la donne. En effet, les tours standards sans Scatter ne peuvent former des combinaisons gagnantes que de gauche à droite sur la ligne de paiement. De plus, le fait d'obtenir une combinaison gagnante avec un Scatter multiplie également les gains potentiels d'un joueur, multipliés par le nombre de crédits, puis ajoutés aux gains de la ligne de paiement.

Les symboles de dispersion Scatters remplissent également une autre fonction importante : faire atterrir les rouleaux sur un symbole Scatter est la seule façon de déclencher une partie bonus de tours gratuits. Ces parties spéciales ne sont déclenchées que lorsque les joueurs atterrissent sur 3, 4 ou 5 symboles Scatters pendant leur temps de jeu. Une partie bonus de tours gratuits accorde 15 tours aux joueurs et multiplie par 3 (oui, trois!) leurs gains potentiels. Si un joueur tombe sur plus de symboles Scatters lors de la partie bonus de tours gratuits, il peut également débloquer 15 tours gratuits supplémentaires. Il est important de noter que quelle que soit la mise d'un joueur au moment où les tours gratuits sont déclenchés, elle sera reportée sur la partie de tours gratuits. Ainsi, si un joueur déclenche un tour gratuit sur le montant maximal de la mise, cette mise maximale sera reportée pour autant de tours gratuits que le joueur obtiendra.

BoltBet® est là

BoltBet® promet une expérience de jeu divertissante qui pourrait surprendre de nombreux joueurs de machines à sous. Ceux qui souhaitent découvrir ce jeu peuvent le faire en ligne sur le site de Spin Casino. Spin Casino héberge BoltBet® ainsi que de nombreuses autres machines à sous de casino en ligne dont les joueurs canadiens raffolent.

We use cookies to offer you the best playing experience possible. Continue browsing if you are happy. Please read our cookie policy for more details.
 
 
 
1st Deposit - Match Bonus up to $400 • 2nd / 3rd  Deposit - Match Bonus up to $300 • New customers only •  Min deposit $10  •  70x wagering •  Terms Apply

Meet BoltBet®

When developing new online casino slots, game developers have to decide on a hook. The hook is something that will set this new game apart from the rest of the competition. A good hook can be a game’s graphics, the sound effects and music, or even the story and setting. But not every player is looking for the fanciest game out there. Experienced players who love to play casino games know what kind of hook excites them about a new game. For instance, some seasoned players might prefer to find a game that focuses on speed. This is the hook behind BoltBet®, a new and exclusive online slots game presented by Microgaming, one of the biggest names in online casino games. This is presented in a partnership with Spin Casino, the mobile casino Canada knows and loves.

Speed is the key

BoltBet® is developed with both experienced and new online slots players in mind. Players who’ve experienced their fair share of slots games will have slots of every conceivable theme. These same players will find a breath of fresh air when playing games that feature BoltBet®. The idea behind the game’s development was to design a slots experience that is streamlined. The game may also appeal to players who are uninterested in the flashy themes of most slots games and would prefer a sleeker slots experience.

Speed of play is what sets BoltBet® apart from other games out there. The addition of innovative BoltBet® features ensures that games are up to three times faster than regular slots runs. The game’s simplified console design means players can get playing in as little as one click. The game has also been streamlined as much as possible in the name of accessibility.

BoltBet® was made in mind for those who are bored of the traditional play mode of online slots. The BoltBet® game design speeds up the game. It’s designed for both novice and seasoned players alike who want to be immersed in a new slots game experience.

Another innovative speed feature includes play speed options, however, it is worth noting that the speed play options does not affect results in any way. Players may also stop their game and return to playing at any point on a secure mobile casino. As always, players can expect to play BoltBet® on a wide range of compatible computers and mobile devices. This means players can better balance their gaming with the free time available to them.

Vegas Flush™ BoltBet®
Slots!
Teal Cadillac cruising down casino game
Teal Cadillac cruising down casino game virtual city
Online Slots
See All
9 Pots of Gold online casino slot game.
9 Pots of Gold
Shamrocks, luck and lots of gold.
Play
Huge progressive jackpot slots
Wheel of Wishes
A minimum jackpot of 2 Million.
Play
Online casino slot Thunderstruck II.
Thunderstruck II
Thor is back with a thunderous bang.
Play
The jungle online casino slot Ivory Citadel.
Ivory Citadel
Dare to enter the steamy jungles of West Asia.
Play
Steampunk fantasy with online casino slot Fortunium
Fortunium
A steampunk adventure at its best.
Play
https://www.spincasino.com/SPC/media/SpinCasino/BookOfAtem_slider.jpg
Book of Atem
The mysteries and magic of Ancient Egypt.
Play
Medieval online casino slot adventures with Avalon.
Avalon
A fast-paced, medieval adventure.
Play
Break da Bank Again online casino slot.
Break da Bank Again
A classic slot for modern players.
Play

Introducing Vegas Flush™ BoltBet®

Vegas Flush™ BoltBet® is the new game that is based on the classic Vegas Flush™ online slot that launched in April 2019. Vegas Flush™ BoltBet® may be a faster game than players are used to, but all that is meaningless without the play stats to back it up. First up, it’s important to know that Vegas Flush™ BoltBet® boasts a hit frequency of 31.37% and a 96.10% payout percentage. This makes it a high-volatility slots game, meaning pay outs are fewer but generally larger. However, given the speed of the game, these gaps will go by faster than with other slower slots games. Other noteworthy features of the game include that BoltBet® does not influence the results of the play and only the win amount is displayed.

The game is played on 5 reels across 9 fixed paylines, including Regular symbols, the Wild, Multiplier symbol, the Scatter symbol, and a Free Spins bonus game. Any bet placed is placed across all 9 paylines. This adds up to a minimum bet of 0.09 and maximum bet of 45.00 in order to spin the reels. Only the highest win is paid out per payline. Multiple payline wins will always pay out from highest to lowest. Wins are always multiplied by however many credits were placed on the winning bet.

Feature symbols for the win

While Vegas Flush™ BoltBet® tries a few new and innovative tricks, players will find there are still many of the familiar slots features that they have come to know and love. Scatters, Wilds and Free Spins also make an appearance. These bonuses are not to be scoffed at and provide vital boosts. Knowing how they work and how to make the most of them is vital to helping players get the most out of each run.

Wild symbols still perform the same as many players would expect. This means they are able to stand in for any other symbol on the wheel, and this symbol doubles the payout of any combination it completes as a Wild symbol. The big game changer really comes with regard to Scatters symbols. Regular spins without a Scatter can only form winning combinations from left to right across the payline. But that is not all Scatters do. Landing a winning combination with a Scatter also multiplies a player's potential winnings. This is multiplied by the number of credits, there are then added to the payline winnings.

Scatter symbols also perform another important function. Landing the reels on a Scatter symbol is the only way to trigger a Free Spins round. These special rounds are triggered only when players are able to hit 3, 4 or 5 Scatter symbols during their playtime. A Free Spins round grants players 15 spins and multiplies their potential winnings by a whopping 3 times. Landing more Scatter symbols during Free Spins can also unlock 15 more Free Spins. It’s important to note that however much a player has bet when Free Spins are triggered will be carried into the Free Spins round. So, if a player triggers a free spin on the maximum bet amount, this maximum bet will carry over for as many Free Spins as the player gets.

BoltBet® is here

BoltBet® promises to deliver an entertaining slots experience that many slots players may find surprisingly refreshing. Those looking to give the game a try can find it online at Spin Casino. Spin Casino is the home for BoltBet® as well as many other of the online casino slots Canada loves to play.